Ignorer les informations sur le produit
1 de 3

lilit-botanicals

Vierge noire

Prix normal
$8.00
Prix normal
Prix de vente
$8.00

Traditionnellement utilisé pour guérir les vieilles blessures spirituelles, le Labdanum apporte réconfort et chaleur en période de détresse émotionnelle. Associé à Baccara pour symboliser l'amour pur et la dévotion. Définissez vos intentions de pardon de soi, de croissance, d’amour et de libération. Connectez-vous avec votre esprit intérieur et guérissez un cœur troublé. Soyez prudent car ce produit contient des huiles et des beurres qui peuvent rendre les surfaces glissantes lorsqu'elles sont mouillées. 

INGRÉDIENTS : Bicarbonate de sodium, acide citrique,  Bitartrate de potassium, huile de pépins de raisin, sulfate de magnésium, argile kaolin rose, poudre d'arrow-root, poudre de betterave, huile de labdanum (résine de rose de roche), rose de Baccara  Huile.


Les bains rituels remontent aux civilisations anciennes et se retrouvent sur tous les continents. Des bains de fleurs d'Indonésie aux onsen du Japon, en passant par les bains ayurvédiques en Inde et les bains hammam en Turquie, presque chaque culture a ses propres coutumes baptismales. L'eau a toujours représenté un nouveau départ, une purification et est un symbole de consécration.

    Vierge noire
    Vierge noire
    LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 100$
    RETOURS FACILES
    10% de réduction sur votre première commande | Utiliser le code : PREMIER10

Skip to product information
1 of 3

lilit-botanicals

Black Madonna

Regular price
$8.00
Regular price
Sale price
$8.00

Traditionally used for healing old spiritual wounds, Labdanum brings comfort & warmth in times of emotional distress. Paired with Baccara to symbolize pure love and devotion. Set your intentions of self forgiveness, growth, love and release. Connect with your inner spirit and heal a troubled heart. Use caution as this product contains oils and butters which can cause surfaces to become slippery when wet. 

 

INGREDIENTS: Sodium Bicarbonate (Baking Soda), Magnesium Sulfate (Epsom Salt), Potassium Bitartrate (Cream of Tartar), Kaolin Clay, Maranta Arudinacea (Arrowroot Powder), Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Beta Vulgaris (Beet) Root Extract, Rosa Damascena Flower Oil, Cistus Ladaniferus (Labdanum) Flower Oil.

 

Ritual bathing dates back to ancient civilizations and can be found on every continent. From the Flower baths of Indonesia, the Onsen of Japan, the Ayurvedic baths in India and the Hammam baths in Turkey, almost every culture has it’s own baptismal customs. Water has always represented new beginnings, purification and is a symbol of consecration.

    Black Madonna
    Black Madonna
    FREE SHIPPING on all orders over $100
    EASY RETURNS
    10% OFF your first order | Use code: FIRST10