Ignorer les informations sur le produit
1 de 6

lilit-botanicals

Berceuse

Prix normal
$7.00
Prix normal
Prix de vente
$7.00

Berceuse - Un refrain apaisant, pour s'endormir, pour se calmer. Une combinaison ancienne et apaisante de camomille romaine, de lavandin français et de foin d'odeur pour aider à apaiser les tensions, à enseigner les sentiments d'agitation, à faciliter la méditation et à promouvoir le bien-être.


INGRÉDIENTS : Camomille, Lavande, Sauge Sclarée, Sulfate de Magnésium, Passiflore, Sel de Mer Rose Antique, Bicarbonate de Sodium.


Les bains rituels remontent aux civilisations anciennes et se retrouvent sur tous les continents. Des bains de fleurs d'Indonésie aux onsen du Japon, en passant par les bains ayurvédiques en Inde et les bains hammam en Turquie, presque chaque culture a ses propres coutumes baptismales. L'eau a toujours représenté un nouveau départ, une purification et est un symbole de consécration.

Utilisation : Placez le sachet de tisane pour le bain dans la baignoire sous l'eau courante tiède (ou à la température correspondant à votre niveau de confort). Vous n'avez pas besoin d'ouvrir le sac. Le contenu restera à l’intérieur pour une expérience de bain sans dégâts. Gardez le sachet de thé de bain flottant/immergé pendant toute la durée de votre rituel de bain pour maximiser les bienfaits du contenu. Une fois votre baignade terminée, pressez doucement le sac pour éliminer l'excès d'eau. Ce sachet de Tisane de Bain usagée peut être placé dans votre bac vert/compost ou directement dans la terre de votre jardin, car il est 100% compostable.

    Berceuse
    Berceuse
    Berceuse
    Berceuse
    Berceuse
    LIVRAISON GRATUITE sur toutes les commandes de plus de 100$
    RETOURS FACILES
    10% de réduction sur votre première commande | Utiliser le code : PREMIER10

Skip to product information
1 of 6

lilit-botanicals

Lullaby

Regular price
$9.00
Regular price
Sale price
$9.00

Lullaby - A soothing refrain, to lull to sleep, to quiet. A soothing ancient combination of Roman Chamomile, French Lavandin and Sweetgrass to help ease tension, lesson feelings of restlessness, aid in meditation and promote wellness.

 

INGREDIENTS: Chamomile, Lavender, Clary Sage, Magnesium Sulfate, Passion Flower, Ancient Pink Sea Salt, Sodium Bicarbonate.

 

Ritual bathing dates back to ancient civilizations and can be found on every continent. From the Flower baths of Indonesia, the Onsen of Japan, the Ayurvedic baths in India and the Hammam baths in Turkey, almost every culture has it’s own baptismal customs. Water has always represented new beginnings, purification and is a symbol of consecration.

 

Use: Place Herbal Bath Tea bag in bathing tub under warm running water (or temperature of your comfort level). You do not need to open the bag. The contents will remain inside for a mess free bathing experience. Keep the bath tea bag floating/submerged for the duration of your bathing ritual to maximize benefit of the contents. When your bathing experience is finished, squeeze the bag gently to remove excess water. This used Herbal Bath Tea bag can be placed in your green/compost bin or directly in your garden soil, as it is 100% compostable. 

  • Hurry, only 5 items left in stock!
Lullaby
Lullaby
Lullaby
Lullaby
Lullaby
FREE SHIPPING on all orders over $100
EASY RETURNS
10% OFF your first order | Use code: FIRST10